SATISFAIT OU REMBOURSE

VOUS POUVEZ CHANGER D'AVIS !

 

------------------------------

Remboursement et échange de tous les produits (hors produits sur mesure)

Nous nous engageons à vous rembourser ou à échanger tout produit (hors produit sur mesure) si vous nous le retournez complet dans son emballage d'origine. Le produit devra être en parfait état et envoyé dans les 14 jours suivant la réception de votre commande (sur la base des informations fournies par le n° de suivi du colis).

 

Une procédure simple et sans surcoût postal pour vous (France Métropolitaine)

 

A réception du produit commandé et si vous n'en êtes pas satisfait, envoyez un mail à contact@laboutiquedugrandcirque.fr pour signaler votre souhait de l'échanger ou de vous faire rembourser, en précisant votre nom, le n° de la commande et le produit concerné.

Nous vous enverrons dans les 48h un bordereau d'affranchissement postal que vous n'aurez qu'à apposer sur le colis qu'il vous faudra déposer en bureau de Poste. Cet engagement ne concerne que les clients localisés en France Métropolitaine. Les autres devront payer eux-mêmes les frais de port de retour.

A réception du colis par nos services et après contrôle de l'état des marchandises, nous procèderons au remboursement ou à l'échange selon votre souhait. Le remboursement intègre le coût du produit autant que les frais de port. L'opération ne vous aura donc rien coûté.

 

Attention !

Pas de remboursement ni d'échange pour les commandes sur mesure. Ces produits étant fabriqués sur demande exclusivement, ils ne pourront être remboursés.